University of Business & International Studies

A Propos d’UBIS.

Innovation pédagogique

This post is also available in: en

Notre Mission

Créer un modèle unique et innovant d’éducation pour nos étudiants, leurs parents et nos partenaires. Notre objectif principal est de toujours être en phase avec le marché international de l’emploi et de permettre à nos étudiants d’avoir un développement continu tout au long de leur vie.

UBIS University

UBIS est une université Suisse qui, avec ses formations individualisées, au plus près de la relation enseignant-enseigné se veut à taille humaine. UBIS est une filiale de Linden Education Group un groupe de petites universités basé aux USA.

Nos cours sont enseignés en Anglais. Grâce aux réseau de nos écoles vous pouvez étudier à Genève, Londres, Washington D.C. mais aussi dans 12 autres pays dans le monde avec nos partenaires affiliés délivrant nos programmes.

Nos programmes incluent : Bachelors, MBA, MS en Relations Internationales, DBA, et une série de Industry Specific Certificate.

Nous sommes fiers d’offrir des programmes d’échanges et des doubles diplômes en collaboration avec des écoles et des universités dans des pays du monde entier.

UBIS enregistre actuellement des étudiants de plus de 40 pays différents.
Ces dynamiques permettent à l’UBIS de créer des diplômes exclusifs et des opportunités spécialement conçues pour les étudiants avant d’entrer dans une carrière globalisée.

header-executive-program-2

Quelques chiffres